Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Randonnées à pied et à vélo
3 septembre 2008

vacances 2008 à Calvi

J'ai profité de mes deux semaines de repos estival pour aller à Calvi. Première semaine suivant le 15 août avec un monde pas possible dans les rues et sur la plage. je ne parle pas des prix très élevés de la nourriture. Cette troisième semaine d'août est vraiment à éviter. La dernière d'août a vu un repli massif des touristes et des prix dans les supermarchés, voire dans les boutiques de la ville. Exemple sur la charcuterie. impossible de trouver le moindre morceau de Coppa ou de Lonzu à moins de 20 €/kg le 17/8. Le 30/8, les prix tombent à 15€/kg et les produits corses ont presque disparu des têtes de gondoles.

J'ai mis à profit ces deux semaines pour récolter quelques informations pratiques sur le Mare e Monti (horaires des bus, panneaux indicateurs, durée des parcours) et revenir sur quelques pas de mon périple de 2002, histoire de prendre quelques photos (ce qui m'évitera de scanner mes photos argentiques de l'époque, d'autant que je n'ai pas de scanner !!).

Et de retour de congés, je m'aperçois que le blog a fait l'objet de quelques visites d'internautes. Fructueuses ou non ? je l'ignore.

Publicité
Publicité
Commentaires
Randonnées à pied et à vélo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 222 392
Publicité